Le centre suisse du pancréas met à votre disposition toutes les informations du site sachant que celles-ci ne remplacent pas l'avis d'un médecin. Toutes les informations médicales proposées sur le site doivent être approfondies et expliquées par un médecin qualifié.

Le centre suisse du pancréas encourage les utilisateurs d'internet à utiliser l'information médicale avec attention. Si vous avez des doutes quant à votre condition de santé, consultez un médecin qualifié.

Contenu du site Internet
Le centre suisse du pancréas fait de son mieux pour s'assurer que le matériel contenu dans son site Internet est actuel, complet et correct. En dépit de cela, pas toutes les erreurs ne peuvent être complètement éliminées. Le centre suisse du pancréas n'assume aucune responsabilité pour la pertinence, l'exactitude ou la perfection d'information et de matériel offert dans son site à moins que l'erreur soit intentionnelle ou qu'elle se soit produite par négligence grave. Ceci se rapporte à n'importe quelle perte, coûts additionnels ou dommages occasionnés par l'utilisation de n'importe quel matériel de ce site.

Droits d'auteur
Les graphiques et les images ainsi que toutes les différentes contributions sont protégés par les lois sur le copyright. Le centre suisse du pancréas se réserve tous les droits y compris les droits de reproduction, de duplication et de distribution par l'intermédiaire de processus spéciaux (par exemple l'informatique, supports d'informations, réseaux informatiques).

Liens vers les informations provenant de tiers
Le site Web du centre suisse du pancréas a des liens vers des informations provenant de tiers. Le centre suisse du pancréas n'a aucune influence sur le contenu ou la fiabilité des emplacements de ces informations. Ce qui suit s'applique donc à tous les liens : "Le centre suisse du pancréas n'a aucune influence sur la conception et les contenus des sites Internet de tiers. Le centre suisse du pancréas se distance donc expressément du matériel provenant de tous les sites appartenant à des tiers, même si le site du centre suisse du pancréas lie à ces emplacements externes." La déclaration est valide pour tous les liens donnés sur notre site Web et le matériel de tous les sites atteints par l'intermédiaire des bannières et des liens sur le site du centre Suisse du pancréas.

Confidentialité
Là où vous êtes invité à soumettre des informations personnelles (e-mail, noms, adresses postales) la soumission de ces informations est purement facultative. Le centre suisse du pancréas déclare expressément que ces informations ne seront pas transmises à des tiers.

Validité légale
Cette déclaration générale fait partie du matériel offert dans le site Web du centre suisse du pancréas. Si l'une de ces modalités et conditions devait ne pa être valide à cause des lois en vigueur le reste des modalités et des conditions demeureraient valables. En cas de toute incertitude qui pourrait surgir pour des erreurs de traduction, la version allemande de cette déclaration est celle qui fait foi.